en

La beauté n’a pas d’âge

Commentaires

La beauté est un droit que toute femme acquiert à sa naissance. Mettez en valeur vos traits les plus beaux, n’ayez pas peur de vieillir et laissez toutes les chandelles de votre gâteau d’anniversaire illuminer votre beauté inaltérable! Découvrez des conseils et des astuces pour une peau magnifique, un maquillage impeccable et une chevelure superbe, peu importe votre âge...

La vingtaine... le moment de faire des essais

Maquillage : Arborez des lèvres aux couleurs vives et éclatantes. Essayez toutes les tendances, de l’orange aux teintes foncées et mates. Optez pour un look saisissant avec des yeux de chat noir intense ou un ligneur de couleur. La seule règle à respecter? Mettez un trait en valeur à la fois. Sur le reste du visage, le maquillage doit être subtil. Pas besoin de fond de teint : laissez briller l’éclat de votre jeunesse! Appliquez simplement un correcteur sur les imperfections et estompez-le.

Cheveux : Que vos cheveux soient courts ou longs, choisissez une coupe au look spectaculaire. Pour éviter d’endommager vos cheveux, tirez parti de leur texture naturelle afin de ne pas utiliser le sèche-cheveux ni les coiffer chaque jour. Pour que votre cuir chevelu reste sain, essayez l’Élixir végétal stimulant du cuir chevelu Phytopolléine de Phyto. Ce soin entièrement végétal stimule le cuir chevelu et le rééquilibre. Il convient à tous les types de cheveux.

Soin de la peau : Les femmes dans la vingtaine ont souvent des boutons et de l’acné. Le rétinol permet non seulement de traiter l’acné, mais aussi de prévenir les rides. Alors, utilisez un produit contenant du rétinol et appliquez toujours un écran solaire! 

La trentaine... une allure raffinée et professionnelle

Maquillage : Pour que votre teint soit impeccable, investissez dans une crème BB anti-âge pour corriger votre peau, la protéger et rehausser sa beauté. Pour passer facilement du bureau à une soirée en ville, transformez votre regard charbonneux doux en look intense grâce à un ligneur.

Cheveux : Si vos cheveux sont maintenant secs et que certains d’entre eux ont grisonné... Pas de panique! Pour dissimuler ces cheveux argentés tout en donnant de l’éclat et du volume à votre chevelure, utilisez une coloration demi-permanente si vos cheveux sont foncés ou, si vos cheveux sont blonds ou roux, faites-vous des mèches foncées. Grâce à un soin quotidien, votre chevelure restera souple et douce.


Nous aimons : la Crème de jour hydratation brillance aux 7 plantes Phyto 7.

Cette formule sans rinçage contient sept extraits de plante. Elle nourrit les cheveux et les traite pour les rendre doux et lustrés.

Soin de la peau : Les pattes d’oie et les poches sous les yeux apparaissent graduellement. Les premiers signes de vieillissement se manifestent autour des yeux. Prévenez-les et réparez-les en portant un écran solaire et des lunettes de soleil. Matin et soir, appliquez une crème pour le contour des yeux.

La quarantaine... la simplicité avant tout

Maquillage : Un correcteur illuminateur est votre meilleur allié, ainsi qu’un fond de teint ayant une couvrance plus forte.

Nous aimons : le Teint Age Control Supreme de Lise Watier.

Enrichi d’un puissant antioxydant, il donnera à votre peau une allure naturellement impeccable, quel que soit votre âge. La seule façon de porter des rouges à lèvres foncés et mats, c’est d’appliquer par-dessus un brillant à lèvres pâle pour leur procurer brillance et profondeur. Sinon, cessez de les utiliser.

Cheveux : Voici un conseil de coiffeur : « Une frange est plus efficace que le botox. » Elle camoufle les rides verticales entre les sourcils et celles du front, vous donnant ainsi une apparence de jeunesse. Faites-en l’essai!

Soin de la peau : Pendant la nuit, la peau se régénère et se répare. Appliquez un sérum énergisant sous votre crème de nuit : au réveil, votre visage semblera rajeuni.

La cinquantaine et plus... fabuleuse et rien de moins

Vous êtes pleinement épanouie. Vous connaissez votre style et, peu importe le look que vous adoptez, vous affichez votre assurance. Allez-y, foncez!

Maquillage : Recourbez vos cils et appliquez du mascara pour agrandir votre regard et offrir un lift à vos yeux. Essayez de ravissantes couleurs de rouge à lèvres, qui ont un soupçon de brillance pour repulper les lèvres et qui procurent des bienfaits à la peau.

Nous aimons : le Rouge fondant suprême de Lise Watier.

Ce rouge à lèvres superbe glisse sur la bouche et l’hydrate en offrant un confort inégalé. 

Cheveux : Les cheveux gris, désormais omniprésents, peuvent avoir modifié la texture de votre chevelure. Utilisez une coloration plus pâle de quelques tons que la couleur naturelle de vos cheveux, soit avant que le gris apparaisse. Ou bien devenez blonde! Cette couleur illuminera votre teint; de plus, on remarquera moins les repousses.

Soin de la peau : Hydratez! Pour que votre peau soit radieuse et veloutée, ayez recours à un sérum dont l’action ciblée corrigera aussi la perte de tonus.

Pour tous les âges…

5 étape pour des sourcils parfaits:

Choisissez un crayon à sourcils dont la teinte correspond le plus possible à celle de vos sourcils.
Nous aimons : les crayons à sourcils d’Annabelle, offerts en diverses teintes.

Déterminez la longueur. Tenez le crayon à la verticale sur l’arête de votre nez. Cela indique le début du sourcil.

Abaissez ensuite le crayon en diagonale de votre narine jusqu’au coin externe de votre œil. Cela marque la fin du sourcil.

Épilez les poils superflus avant le début et après la fin du sourcil, ainsi que sous l’arc pour créer une ligne bien nette. Faites preuve toutefois de modération!

Si vos sourcils sont clairsemés, donnez-leur une apparence touffue comme le font les pros! Tracez de petits traits à l’aide du crayon à sourcils pour imiter des poils. Estompez bien à l’aide d’un bon pinceau à sourcils.
Nous aimons : le pinceau à sourcils de Samani, disponible en exclusivité chez Brunet.

En lire plus sur le sujet

4 façons d’utiliser les produits de beauté pour renforcer l’estime de soi

Lire l'article +
The latest Holiday Season make-up trends

Tendances et conseils pour le maquillage des fêtes

Lire l'article +

Les looks d'été selon les stars

Lire l'article +

Au gym ou au boulot : astuces pour un maquillage naturel réussi

Lire l'article +

5 tendances maquillage à adopter pour un look estival réussi!

Lire l'article +

Comment nettoyer vos pinceaux de maquillage et vos autres outils beauté?

Lire l'article +

Les produits de beauté : faut-il économiser ou faire des folies?

Lire l'article +

Guide pratique pour organiser votre trousse de maquillage

Lire l'article +
Maquillage : une question d'équilibre

Maquillage : une question d'équilibre

Lire l'article +

La magie du doré!

Lire l'article +
Soyez en beauté, peu importe où vous allez

Soyez en beauté, peu importe où vous allez

Lire l'article +

Redécouvrez votre beauté!

Lire l'article +

Le rose pour un éclat naturel!

Lire l'article +
La beauté sous toutes ses couleurs

La beauté sous toutes ses couleurs

Lire l'article +

Les dernières tendances pour le maquillage des Fêtes

Lire l'article +

Un éclat sublime... même en hiver!

Lire l'article +

En beauté pendant la belle saison

Lire l'article +

Des ongles originaux : trois couleurs pour encourager le CH!

Lire l'article +

Commenter l'article

Restez à l'affût!
Restez à l'affût!

Soyez toujours au courant des nouvelles tendances et des promotions Brunet!

Restez à l'affût! Abonnez vous à l'infolettre Brunet