en

Un look félin réinventé et encore plus sexy!

Commentaires

La manière la plus facile de rehausser votre potentiel beauté, c'est de créer un maquillage des yeux flatteur et séduisant. Même si on aime bien le regard charbonneux, les yeux de chat sont indéniablement envoûtants et même plus faciles à réaliser.

Simple et moderne

On n'associe pas vraiment les yeux de chat à une allure minimaliste. Pourtant, ce look épuré et intense nécessite moins de couches de maquillage qu'un regard charbonneux ou un dégradé sur les paupières. Cela veut dire que tout reste en place, même quand il fait chaud!

La préparation qui fait toute la différence!

Voici un truc connu de tous les maquilleurs professionnels. Pour obtenir des résultats durables et impeccables, il faut partir d'un canevas mat. Déposez d'abord de petits points de votre base à paupières préférée, ou même d'un fond de teint non gras, de la racine de vos cils jusqu'à vos sourcils, en couche mince. Estompez le produit sur votre peau. Ainsi, le maquillage adhérera mieux et durera longtemps. Vous serez ensuite prête à vraiment commencer!

Les produits parfaits pour votre regard félin!

Vous aurez besoin de quelques produits clés pour créer un look sublime qui fera tourner les têtes et rendra votre regard fascinant.

Nous aimons : Le Traceur paupières imperméable de Lise Watier

Ce crayon glisse délicatement sur le bord interne des paupières pour bien définir vos yeux de chat et leur donner de la profondeur. Sa formule hydrofuge et longue tenue ne coule jamais et n'irrite pas les yeux.

Le Féline Eyeliner HD - noir de Lise Watier :

Ce ligneur noir ultra-pigmenté et haute définition assure une tenue prolongée. Sa pointe-feutre souple et fine rend l'application facile et précise. Un conseil : rangez-le la pointe en bas pour tracer facilement une ligne intense dès que vous enlevez le capuchon!

Le mascara Twist Push-Up de Marcelle :

Marcelle affirme qu'il produit « un effet "push-up" pour vos cils »... Que dire de plus! Sa brosse spéciale en polymère définit et enrobe les cils tout en les propulsant vers le haut pour un effet volumisant instantané. Appliquez le mascara avec sa brosse en position normale pour définir les cils. Tournez ensuite l’embout du capuchon pour resserrer et tortiller les poils de la brosse, puis appliquez une deuxième couche pour un volume accru. 

Maintenant que vous êtes équipée des bons outils, vous n'aurez aucune difficulté à reproduire un superbe look félin…

Devant un miroir, penchez la tête vers l'arrière, puis soulevez délicatement la paupière supérieure de façon à exposer son bord interne. Appliquez un crayon hydrofuge sur ce bord. Faites de même pour le bord interne de la paupière inférieure.
Au moyen du ligneur Féline Eyeliner HD, tracez un trait le long de la racine des cils supérieurs, de l'intérieur de l'œil jusqu'à la partie osseuse près du coin externe.
Toujours avec le ligneur Féline, repassez sur le trait original à partir de l'extérieur de l'iris jusqu'au coin externe de l'œil, en épaississant le trait et en le faisant remonter (servez-vous de l'extrémité de votre sourcil comme guide).
Appliquez le mascara sur les cils supérieurs seulement, en vous concentrant sur les coins externes.

En lire plus sur le sujet

Trucs infaillibles pour le maquillage des yeux

Lire l'article +

La richesse du gris pour révéler votre beauté automnale

Lire l'article +

La théorie de la couleur

Lire l'article +

Jeux d'ombres

Lire l'article +

Vive le bleu marine!

Lire l'article +

Commenter l'article

Restez à l'affût!
Restez à l'affût!

Soyez toujours au courant des nouvelles tendances et des promotions Brunet!

Restez à l'affût! Abonnez vous à l'infolettre Brunet