en

Un style branché jusqu'au bout des ongles!

Commentaires

Les ados sont les premiers à adopter les styles les plus créatifs pour les ongles. Des designs audacieux et éblouissants jusqu'aux couleurs tendance qui captivent, Brunet te montrera la façon de réussir brillamment les cours de décoration des ongles pendant cette année scolaire.

Un style branché jusqu'au bout des ongles!

Appétissantes... et sans calorie! Les nuances actuelles de vernis à ongles sont tellement délicieuses.

Chocolat – De chocolat au lait à chocolat noir, cette teinte savoureuse s'agence avec tout.

Framboise et prune – Ces couleurs ont remplacé le noir. Sur les ongles, elles sont franchement moins gothiques, tellement plus magnifiques.

Cerise noire – Rien à voir avec le rouge de ta mère... Cette teinte alléchante est bien plus mystérieuse.

Orange crush – Avant que l'été finisse, arbore cette nuance qui ressortira sur ton bronzage!

Pare tes ongles de bijoux pour leur donner un éclat métallique!

Doré – Qu'il soit étincelant et miroitant ou velouté et mat, le doré est la nouvelle teinte neutre de l'automne. Essaie des paillettes dorées sur une couleur foncée pour produire un look envoûtant.

Argent sophistiqué – Aussi branché qu'un gris foncé, mais avec un chatoiement ravissant.

Révèle l'artiste qui sommeille en toi grâce aux décorations d'ongles créatives!

Des simples autocollants jusqu'aux motifs dessinés à la main : en matière de décorations des ongles, la seule limite est ton imagination. Alors, laisse-toi aller...

Pointillés...

Applique une teinte unie et opaque sur tes ongles. Laisse sécher.

Trempe la pointe d'un outil à marbrer (ou d'un cure-dent) dans une teinte contrastante de vernis, puis dessine de petits points sur tes ongles. C'est aussi simple que ça!

>Néon par-dessus nude...

Applique une teinte nude et opaque, puis laisse sécher.

Sur un ou plusieurs de tes ongles, utilise ensuite une teinte néon pour dessiner à la main un trait mince, comme un éclair ou une spirale. Amuse-toi!

De A à Z...

Dans un journal, découpe des carrés un peu plus grands que tes ongles.

Applique une couleur pâle de base sur tes ongles. Le gris pâle, le beige ou les nouvelles teintes de grège sont des choix parfaits.

Trempe un ongle dans l'alcool quelques secondes, puis recouvre-le d'un carré de journal en posant le côté imprimé sur l'ongle. Appuie sur le papier, mais sans le bouger pour que les lettres restent bien nettes.

Laisse le carré en place environ 15 secondes, puis soulève-le en faisant attention. Fais la même chose pour tous les ongles. Termine par une couche de finition transparente pour bien sceller le tout. Lave tes mains une fois que la couche de finition est complètement sèche pour nettoyer l'encre qui pourrait être restée sur tes doigts.

Brunet offre aussi une gamme de bandes de vernis. Tu les colles, tu les limes, et c'est terminé. La décoration des ongles n'aura jamais été aussi simple!

Ces bandes arborent des designs vraiment super, des fleurs aux motifs d'animaux en passant par les formes géométriques. Pour les utiliser, tu n'as qu'à nettoyer tes ongles avec du dissolvant de vernis, puis à les polir avec un polissoir. Choisis ensuite la bande de vernis dont la taille correspond le mieux à la grosseur de ton ongle. Enlève les revêtements sur le dessus de la bande et en dessous, puis place la bande sur ton ongle, près de la cuticule, en la lissant jusqu'au bout de l'ongle. Ces bandes sont de minces pellicules de vernis à ongles. Elles sont très flexibles, donc tu peux les étirer pour qu'elles recouvrent tes ongles au complet. Après avoir plié l'extrémité de la bande vers le bas, lime doucement le bout de ton ongle avec une lime à ongles pour supprimer l'excès. Et voilà! Pas besoin d'attendre que le vernis soit sec. Et tu as de beaux ongles décorés en quelques minutes!

N'oublie pas non plus de prendre soin de tes ongles. Des manucures régulières t'aideront à avoir des cuticules et des lits d'ongle en pleine santé. Brunet propose aussi des services de manucure!

En lire plus sur le sujet

Les dix secrets de beauté que tout ado doit connaître

Les dix secrets de beauté que tout ado doit connaître

Lire l'article +
Tendances cheveux pour ados

Tendances cheveux pour ados

Lire l'article +
Voyons, Maman, c'est juste du brillant à lèvres!

Voyons, Maman, c'est juste du brillant à lèvres!

Lire l'article +
Beauté

Maquillage

Lire l'article +
Manucure

Manucure

Lire l'article +
Tendance cheveux

Tendance cheveux

Lire l'article +
Préadolescents

Préadolescents

Lire l'article +

Commenter l'article

Restez à l'affût!
Restez à l'affût!

Soyez toujours au courant des nouvelles tendances et des promotions Brunet!

Restez à l'affût! Abonnez vous à l'infolettre Brunet