en

À propos de Brunet

Brunet, votre santé c’est tout ce qui compte!

Depuis sa fondation, Brunet poursuit son développement en cherchant à améliorer sans cesse son offre de services pharmaceutiques de haute qualité.

Propriété depuis 1987 de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc., la bannière Brunet a conservé bien plus que le nom de la famille qui l’a fait connaître pendant quatre générations. Elle a su préserver les valeurs de son fondateur, c’est-à-dire la passion du métier et un souci constant de la santé et du bien-être de sa clientèle.

L’entreprise emploie plus de 3 000 personnes au Québec et exploite un réseau de près de 200 établissements pharmaceutiques sous les bannières : Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus.

Une croissance phénoménale

Le réseau Brunet ne cesse de grandir, année après année. Lancé en août 2009, le concept Brunet Plus offre, en plus d’un service des plus personnalisés, une foule de produits santé et beauté ainsi qu’une vaste gamme de produits dermo-cosmétiques.

Autre concept lancé en juin 2010, Brunet Clinique connaît également un beau succès. Dotés d’une superficie variant de 1 000 à 3 000 pi2, Les Brunet Clinique offrent tous les produits essentiels et ce que l’on s’attend à trouver dans une pharmacie en plus du service personnalisé qui caractérise Brunet. Grâce aux Brunet Clinique, les plus petites pharmacies peuvent bénéficier du support et de la notoriété de Brunet afin de faire rayonner la marque partout au Québec.

Finalement, Brunet innove encore en janvier 2011 avec le lancement de l’outil MaSanté disponible en ligne. Grâce à celui-ci, les pharmaciens peuvent offrir à leurs patients toute une gamme de services des plus personnalisés comme l’accès à leur propre dossier pharmacologique ainsi que la possibilité d’effectuer des demandes de renouvellement d’ordonnances en ligne.