Brunet offre 30 000$ de RÊVES!

Blainville, le 17 juin 2013 — Le tournoi de golf de Brunet-McMahon, qui se tenait cette année au Club de golf Le Fontainebleau, a permis de recueillir 30 000 dollars pour la Fondation Rêves d’enfants.

« La petite famille est au cœur de notre programme de services professionnels MaSanté. Ce geste nous permet de contribuer au bien-être de familles durement affectées par la maladie tout en nous donnant l’occasion de nous impliquer comme entreprise dans les diverses communautés où nous œuvrons », a précisé Luc Martinovitch, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur pharmaceutique inc.

La Fondation Rêves d'enfants est un organisme canadien voué à la réalisation du rêve le plus cher d'enfants atteints d'une maladie qui menace leur vie. Depuis sa création, la Fondation a réalisé près de 17 000 rêves pour des enfants et leur famille et elle continue d'en réaliser environ 900 par année.

Le tournoi de golf de Brunet-McMahon permet à des employés, des clients et des pharmaciens Brunet de se rencontrer et se divertir pendant une belle journée d’été tout en contribuant à diverses causes humanitaires. « Pour Brunet, c’est vraiment joindre l’utile à l’agréable ! », conclut Luc Martinovitch.

À noter que ce don de 30 000 dollars puisait à deux sources : le tournoi de golf d’une part, et d’autre part, la vente de couches pour bébé de marque « 100% petit » disponibles dans les pharmacies Brunet et Clini Plus. Cette contribution de Brunet à l’achat de couches de bébé se poursuit d’ailleurs toute l’année, ce qui permettra à la Fondation Rêves d’enfants de recevoir d’autres fonds.

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Elle poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc. McMahon exploite un réseau de près de200 établissements pharmaceutiques sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus, qui emploie près de 3 000 personnes.

Brunet offre 30 000$ de RÊVES!

DE GAUCHE À DROITE :André Boulet, directeur achats et mise en marché, Maryse Fredette coordonnatrice des collectes de fonds pour Rêves d'enfants et Luc Martinovitch, vice-président et directeur général de McMahon distributeur pharmaceutique inc.

Renseignements :
Source : Brunet