Une 152e pharmacie affiliée à l'enseigne Brunet ouvre ses portes!

Gatineau, le 15 août 2013 – Madame Roxane El Cheikh et Monsieur Charles Kabengera  pharmaciens-propriétaires, sont fiers d’annoncer l’ouverture à Gatineau de la 152ème succursale Brunet au Québec. Ce Brunet Plus, situé au 1150, Boul. St-René Ouest, arbore le tout dernier concept de la chaîne. Un investissement de plus de 1 250 000$ a été nécessaire pour rendre possible l’ouverture de ce commerce de 9 286 pieds carrés, où 20 nouveaux emplois ont été créés.

La succursale Brunet Plus de Gatineau, grâce à sa grande surface rend possible la diversité de l’offre de services pour sa clientèle. L’outil MaSanté exclusif à Brunet permet aux pharmaciens d’offrir à leurs patients une gamme de services des plus personnalisés, modernes et accessibles en ligne. En effet, le dossier personnel MaSanté permet de suivre l’évolution de sa santé en accédant de partout et en tout temps à divers outils : le dossier pharmacologique (une première au Québec), le renouvellement d’ordonnances, les rappels de prise de médicaments et la gestion de la famille. D’autres outils de suivi sont également disponibles, permettant en autre la gestion du poids santé, de la tension artérielle ou de la glycémie.

Tous ces services sont accessibles via le site brunet.ca

La section des produits de santé est bonifiée d’un espace de soins dermocosmétiques. Les nouvelles gammes de soins sont offertes en complémentarité avec les autres services et les autres produits, notamment de maquillage ou de soins de la peau et des cheveux. Une cosméticienne est sur place pour donner des conseils dans un environnement qui favorise l’écoute et la discrétion. « Ce tout nouvel espace dermocosmétique complète parfaitement les services de laboratoire liés aux ordonnances, les produits de tous les jours et, évidemment, les aubaines de la semaine », affirme fièrement Roxane El Cheikh. Les nombreux événements beauté, telles des soirées VIP et des soirées maquillage, qui auront lieu tout au long de la prochaine année témoignent également de la volonté de répondre toujours mieux aux besoins de la clientèle.

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Elle poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc. McMahon exploite un réseau de près de 200 établissements pharmaceutiques sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus, qui emploie près de 3 000 personnes.

Une 152e pharmacie affiliée à l'enseigne Brunet ouvre ses portes!

DE GAUCHE À DROITE : Alain MacBeth, chef de section, opérations détail Brunet, Marc St-Aubin, directeur, développement des ventes Brunet, Patsy Bouthillette, conseillère municipale, Charles Kabengera, Roxane El Cheikh, pharmaciens propriétaires, Marc Bureau, maire de Gatineau, Stéphanie Bélanger, coordonnatrice cosmétiques Brunet, Julie Gervais, adjointe du député provincial de Chapleau Marc Carrière, Robert Brunet, coordonnateur, opérations détail Brunet.

Renseignements :
Source : Brunet