Inauguration de la nouvelle succursale Brunet Plus Valleyfield

Salaberry-de-Valleyfield, le 1er juin 2017 – Les succursales Brunet et Brunet Clinique de Valleyfield sont dorénavant réunies sous un même toit. Les propriétaires, mesdames Jocelyne Bélanger et Sylvie Gauthier, ainsi que McMahon Distributeur pharmaceutique inc., franchiseur de l’enseigne Brunet, sont heureux d’annoncer l’ouverture officielle de la toute nouvelle succursale Brunet Plus Valleyfield, située au 1020, boulevard Monseigneur-Langlois.

« Nous sommes fiers de poursuivre le développement de notre réseau en inaugurant aujourd’hui la 5e succursale Brunet en Montérégie. Je tiens à saluer l’engagement et le professionnalisme des deux propriétaires, mesdames Bélanger et Gauthier, qui incarnent avec brio depuis presque 20 ans les valeurs de santé, de proximité et de mieux-être qui font la renommée de l’enseigne Brunet », a déclaré Luc Martinovitch, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur pharmaceutique inc.

D’une superficie de quelque 882 mètres2 (9 496 pieds2), cette nouvelle succursale propose une grande variété de produits, en plus d’offrir une gamme de services personnalisés dans un décor épuré misant sur le confort. Tout a été pensé pour rendre l’expérience client des plus agréables : l’éclairage, l’aire d’attente, la hauteur des plafonds, la signalisation ainsi que le vaste éventail de produits. De plus, un aménagement beaucoup plus fonctionnel permet à l’équipe en place de réaliser des gains d’efficacité importants.

« Nous sommes très heureuses de réunir nos succursales Brunet et Brunet Clinique en créant une toute nouvelle destination santé Brunet Plus qui offrira à la population de Salaberry-de-Valleyfield une expérience améliorée à tous les niveaux », a déclaré Mme Jocelyne Bélanger. « Nous sommes d’autant plus fières de poursuivre notre travail avec l’enseigne québécoise qui met la santé et l’expérience de la clientèle au premier plan dans toutes ses décisions », a ajouté la propriétaire Sylvie Gauthier.

De plus, la clientèle sera heureuse d’apprendre que la nouvelle succursale sera dotée d’un service à l’auto, bonifiant ainsi l’offre de services en santé mise à la disposition de la communauté de Salaberry-de-Valleyfield. Il sera donc maintenant possible de récupérer sa commande téléphonique rapidement, et ce, sans même sortir de sa voiture.

En magasin, la clientèle pourra également profiter de quelques nouveautés comme une section de produits des aliments santé La Mère Poule. De plus, la section dermocosmétique propose un vaste éventail de produits dans un décor contemporain. Les rayons de produits pour bébé et de produits orthopédiques ont aussi été entièrement repensés. Plus vastes, les sections sont dotées d’une nouvelle signalisation facilitant la circulation et le repérage des articles recherchés.

Notez que du côté de la pharmacie Jocelyne Bélanger et Sylvie Gauthier, pharmaciennes Inc. (pharmaciennes propriétaires affiliées à Brunet), de nombreux services de santé tels que la consultation personnalisée, la mise sous pilulier, le suivi de la tension artérielle et de la glycémie, ou même des services de l’infirmière tels que la vaccination, sont offerts sur place afin de répondre aux besoins de la population. (Les pharmaciens exerçant à cette pharmacie sont les seuls responsables des activités qui leur sont réservées dans le cadre de l’exercice de la pharmacie.)

À propos de Brunet
Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services liés à la santé les plus personnalisés. L’entreprise poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc., agissant à titre de franchiseur pour plus de 180 établissements pharmaceutiques affiliés aux enseignes Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus qui emploient près de 3 000 personnes.

-30-

Source :
BRUNET
Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca

Retour