La succursale Brunet Bromont entièrement rénovée grâce à un investissement de plus d’un million de dollars

Bromont, le 19 avril 2018 – Le pharmacien propriétaire, Simon Campagna, et McMahon Distributeur pharmaceutique inc., franchiseur de l’enseigne Brunet, ont souligné aujourd’hui avec fierté la fin d’importantes rénovations à la succursale Brunet Bromont, située au 89, boul. de Bromont. Plus de choix, plus d’espace et plus de services, cette succursale Brunet propose dorénavant à sa clientèle le plus récent concept de l’enseigne et devient, du même coup, une succursale Brunet Plus.

« Nous sommes heureux de renforcer notre présence dans la région de l’Estrie, et tout particulièrement à Bromont. La conversion de succursales au concept de « pharmacie du futur » permet d’offrir à nos clients une expérience améliorée tant sur le plan de l’aménagement, que des produits et des services », a déclaré Luc Martinovitch, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur pharmaceutique inc.

Rénovée au coût de plus d’un million de dollars, cette succursale s’étend dorénavant sur quelque 804 mètres carrés (8 655 pieds2), comparativement à 462 mètres carrés (4 978 pieds2) avant les rénovations, soit une augmentation de 74 % de la superficie initiale. Elle propose une grande variété de produits, en plus d’offrir une gamme de services personnalisés dans un décor épuré misant sur le confort. Tout a été pensé pour rendre l’expérience client des plus agréables : l’éclairage, l’aire d’attente, la hauteur des plafonds et la signalisation.

« Du côté de la pharmacie, l’élément central est sans contredit l’aménagement plus fonctionnel du laboratoire ainsi que l’installation d’un robot qui nous permet de réaliser des gains d’efficacité importants dans la préparation des ordonnances. L’aménagement de deux bureaux de consultation a aussi été prévue. Les clients attendront encore moins longtemps et pourront interagir plus longuement avec les pharmaciens pour bénéficier de leurs conseils d’experts », poursuit M. Martinovitch. Afin de mieux répondre aux besoins de la population, la succursale propose également de nombreux services complémentaires dont la mise sous pilulier, le suivi de l’anticoagulothérapie, l’hypertension artérielle, le diabète et d’autres conditions chroniques, la prescription de médicaments pour certaines conditions mineures, la location et la vente de produits orthopédiques, etc.

Côté boutique, la section dermocosmétique propose maintenant un plus grand éventail de produits et de marques, dans un décor contemporain. De plus, toutes les sections de la succursale sont dotées d’une nouvelle signalisation facilitant la circulation et le repérage des articles recherchés.

« Je suis très heureux de dévoiler aujourd’hui ma nouvelle pharmacie et d’autant plus fier de contribuer chaque jour à la santé et au bien-être de la population de Bromont et des environs depuis maintenant près de 10 ans. Une expérience santé améliorée à tous les niveaux, voilà ce que notre équipe souhaite dorénavant offrir à la clientèle », mentionne Simon Campagna, pharmacien propriétaire.

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services liés à la santé les plus personnalisés. L’entreprise poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc., agissant à titre de franchiseur pour plus de 180 établissements pharmaceutiques affiliés aux enseignes Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus qui emploient près de 3 000 personnes.

Bas de vignette (de gauche à droite) : Alain Macbeth, gérant opérations de détail Brunet et Clini Plus Ouest du Québec; Josée Lauzon, gérante opération de détail cosmétique, Brunet; Isabelle Corbeil, conseillère technique cosmétiques, Brunet; Simon Campagna, pharmacien propriétaire affilié à Brunet; Louis Villeneuve, maire de Bromont; Sylvie Audet, conseillère technique aux opérations de détail, Brunet; Susan Milroy, gérante de la succursale; ainsi que Nicolas Gagnon, directeur opérations de détail, Brunet.