La succursale Brunet Wakefield bonifie son éventail de services en santé offert à la population

Wakefield, le 7 décembre 2018 – Les pharmaciens propriétaires, Sébastien Aubin et Nadine LaCasse, et McMahon Distributeur Pharmaceutique inc., franchiseur de l’enseigne Brunet, sont heureux d’annoncer la réouverture officielle de leur pharmacie dans le nouveau Carrefour Santé des collines, situé au 100-895, ch. Riverside à Wakefield. Sébastien Aubin et Nadine LaCasse avaient à coeur de bonifier l’offre santé mise à la disposition de la communauté du secteur.

Aménagée grâce à un investissement de quelque 1 230 000 $, cette succursale s’étend dorénavant sur 889 mètres carrés (9 577 pieds2), comparativement à 434 mètres carrés (4 676 pieds2) avant le réaménagement. La succursale Brunet propose une grande variété de produits, en plus d’offrir une gamme de services personnalisés dans un décor épuré misant sur le confort.

Tout a été pensé pour rendre l’expérience client des plus agréables : l’éclairage, l’aire d’attente, la hauteur des plafonds et la signalisation. Afin de mieux répondre aux besoins de la population, la succursale propose également de nombreux services additionnels dont la consultation santé-voyage, l’anticoagulothérapie, la consultation personnalisée, les demandes de renouvellement, la mise sous pilulier, la vente de produits orthopédiques, le suivi de la tension artérielle, le suivi de la glycémie, etc. Des services infirmiers tels que le soin des plaies et divers types de vaccination (grippe, voyage, zona, etc.) sont aussi disponibles sur place.

Le Carrefour Santé des collines propose quant à lui de nombreux services complémentaires à ceux de la pharmacie en un seul endroit comme une clinique médicale où les résidents du secteur pourront, entre autres, consulter un médecin de famille. Au cours de la prochaine année, l’offre du Carrefour Santé des collines sera élargie afin d’inclure plus de services de santé aux résidents de Wakefield et des environs.

« Nous sommes fiers de poursuivre le développement de notre réseau dans l’Outaouais, et tout particulièrement à Wakefield. Notre mission est d’offrir aux Québécois les conseils et les services liés à la santé les plus personnalisés qui soient », a déclaré a déclaré Nicolas Gagnon, directeur des opérations de Brunet.

« Nadine et moi sommes très heureux de concrétiser aujourd’hui un grand projet qui nous donne la chance d’encore mieux soutenir la population de Wakefield et des environs dans l’atteinte de ses objectifs santé. Ceci est d’autant plus vrai dans un contexte où les pharmaciens jouent un rôle de plus en plus grand en matière de santé au Québec », a déclaré Sébastien Aubin, pharmacien propriétaire.

« Depuis notre arrivée, notre principal objectif a toujours été de bâtir une relation de proximité et de confiance avec nos patients. Nous souhaitions prendre le temps de bien comprendre leurs besoins, afin de mieux y répondre », a ajouté Nadine LaCasse, pharmacienne propriétaire.

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services liés à la santé les plus personnalisés. L’entreprise poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de
services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc., agissant à titre de franchiseur pour plus de 180 établissements pharmaceutiques affiliés aux enseignes Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus qui emploient près de 3 000 personnes.