Brunet de Sainte-Anne-de-la-Pérade : Un investissement de 2 M$ pour relocaliser la succursale

Varennes, le 13 mars 2020 – Les pharmaciennes propriétaires Joëlle Mailhot, Chantal Robitaille, Julie Moisan et leur équipe soulignaient hier l’ouverture de leur nouvelle succursale Brunet, maintenant située au 391, boulevard Lanaudière, à Sainte-Anne-de-la-Pérade. La succursale s’étend désormais sur une superficie de plus de 5 500 pi2 et propose une grande variété de produits, en plus d’offrir une gamme de services personnalisés dans un décor épuré misant sur le confort. En plus de contribuer à la vitalité économique du secteur, les nouvelles installations accueillent la clientèle dans des locaux plus grands, plus modernes, à l’image du plus récent concept de l’enseigne, et ce, en vue de lui offrir une meilleure expérience.

Un investissement de plus de 2 M$ aura permis de relocaliser la pharmacie dans une bâtisse au goût du jour, d’actualiser le décor, de moderniser le laboratoire et d’offrir une plus vaste sélection de produits grâce à un agrandissement de plus de 1 500 pi2. Plus grand, le département des cosmétiques accueille maintenant sur ses tablettes la marque Pupa, ainsi que quatre nouvelles gammes dermocosmétiques : Karine Joncas, Uriage, Reversa et Bioderma. Pour mieux répondre aux besoins de la population, plusieurs services de santé complémentaires sont également offerts sur place : suivis de maladies chroniques, prise de glycémie, prise de tension artérielle, photo passeport, location d’équipement orthopédique, et plus encore. La succursale propose également un service de livraison gratuite.

Pharmaciennes propriétaires du Brunet de Sainte-Anne-de-la-Pérade depuis près d’une quinzaine d’années, Mmes Mailhot, Robitaille et Moisan s’impliquent activement dans leur communauté en commanditant des événements locaux, comme la course Richard Tessier, dont la mission santé va de pair avec celle de la bannière.

sainte-anne.jpg

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Brunet, qui compte un réseau de quelque 160 établissements franchisés au Québec, poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Pour en savoir davantage, visitez brunet.ca.