​Belle à tout âge pour les Fêtes

Vous vous souvenez de cette époque où on pouvait fêter toute la nuit et entreprendre la journée suivante sans problème?

Vous vous souvenez de cette époque où on pouvait fêter toute la nuit et entreprendre la journée suivante sans problème?

Après 50 ans, il faut se rendre à l’évidence, il est plus difficile de célébrer et rester en beauté. Teint brouillé, yeux fatigués et bouffis, cheveux ternes, tout ceci nous guette après une soirée festive.

Mais avec quelques trucs efficaces et un peu de bonne volonté, il est possible de traverser les fêtes en beauté!

« Un grand verre d’eau, avec quelques tranches de citron au goût : c'est la solution pour commencer la journée du bon pied, hydratation en prime! »

Pour afficher un teint de pêche malgré les célébrations, il faut tout d’abord éviter la gueule de bois. Le lendemain, dès le réveil, on prend un grand verre d’eau, avec quelques tranches de citron au goût. Ça nous permet de commencer la journée du bon pied, hydratation en prime!

Au rayon des cosmétiques, plusieurs bons soins peuvent aussi nous aider à afficher une mine en santé à coup sûr.

Voici mes 5 étapes faciles pour paraître de mon mieux le lendemain de la veille!

1

Démaquiller et nettoyer :

Il est important de se démaquiller avant d’aller au lit. Mais parfois, au retour d’une soirée, on oublie cette étape! Pas de panique. Une fois n’est pas coutume! Au lever, on se démaquille avec une bonne eau micellaire comme l’Eau micellaire 4 en 1 de Jouviance. Ensuite, on nettoie sa peau en profondeur avec une brosse nettoyante et un nettoyant doux. Le Gel moussant au lait d’avoine apaisant A-Derma ne contient pas de savon et ne dessèche pas la peau.

Démaquiller et nettoyer

2

Raffermir :

C’est le temps de sortir les Ampoules lifting beauté du teint Coup d’Éclat. Elles sont efficaces et tiennent leur promesse d’une peau éclatante et lumineuse. Une seule application nous donne un teint clair et un visage d’allure reposée.

3

Hydrater :

On termine avec un bon hydratant, histoire de redonner du tonus à la peau. On peut faire d’une pierre trois coups avec le soin IDC REGEN EXPRESS. Cette crème-sérum est un soin anti-âge tout-en-un qui peut être appliqué sur le visage, le contour des yeux et le cou. Ce soin hydrate la peau et atténue instantanément les rides et ridules et les traces de fatigue. J’aime beaucoup la version teintée qui donne immédiatement bonne mine.

Hydrater

« Du fard à joues, du mascara et un baume à lèvres brillant pour redonner vie à notre visage en quelques minutes! »

4

Maquiller :

Le lendemain de veille, on privilégie un maquillage discret. On veut éviter d’alourdir le teint et le regard, ce qui donne un air fatigué. Un peu de fard à joues en crème, question de nous remonter la pommette, du mascara et un baume à lèvres brillant peuvent redonner vie à notre visage en quelques minutes!

  • L’Oréal Mascara noir Professionnel 909
  • Maybelline – Fard à joues Dream Bouncy
  • Annabelle – Baume à lèvres Lipsies

5

Coiffer :

On brosse bien nos cheveux. On rafraîchit et on donne du volume avec un shampooing sec. S’ils sont courts, on les place vers l’arrière pour dégager le visage. Si on a les cheveux longs, on les attache dans un chignon décoiffé.

On n’oublie pas d’enfiler un beau pull de couleur qui nous donne du teint! Et voilà. Plus de raison d’être nostalgique de nos 20 ans! On revendique le droit d’être belle à tout âge pour les fêtes, même les lendemains de veille!

Coiffer
×

Envoyer à un ami

​Belle à tout âge pour les Fêtes

Vous vous souvenez de cette époque où on pouvait fêter toute la nuit et entreprendre la journée suivante sans problème?
De :
À :

Chargement en cours...