La beauté n’a pas d’âge

Mettez en valeur vos traits les plus beaux. N’ayez pas peur de vieillir et laissez toutes les chandelles de votre gâteau d’anniversaire illuminer votre beauté inaltérable!

Découvrez des conseils et des astuces pour une peau magnifique, un maquillage impeccable et une chevelure superbe, peu importe votre âge!

La beauté n’a pas d’âge

La vingtaine : c’est le temps d’expérimenter!

Comment se maquiller quand on a 20 ans et plus?

N’hésitez pas à arborer des lèvres aux couleurs vives et éclatantes et à essayer toutes les tendances comme l’une des 10 nuances mates hyperintenses du rouge à lèvres SuperStay Matte Ink de Maybelline.

Optez pour un look saisissant avec des yeux de chat noir intense ou une ligne de couleur. La seule règle à respecter? Mettez un trait en valeur à la fois.

Sur le reste du visage, le maquillage doit être subtil. Pas besoin de fond de teint : laissez briller l’éclat de votre jeunesse! Appliquez simplement un correcteur sur les imperfections et estompez-le.

Image d’une femme dans la vingtaine qui se maquille

Coloration et lissage : comment garder vos cheveux en bonne santé?

Le style capillaire n’est pas vraiment une question d’âge! Il y a cependant certaines règles à respecter pour garder vos cheveux en bonne santé, surtout si vous les lissez régulièrement ou si vous avez tendance à changer souvent de couleur. Essayez autant que possible de travailler avec votre texture naturelle et de bien les hydrater!

Pour arborer des cheveux resplendissants de santé et garder votre cuir chevelu en pleine forme, intégrez le masque et le shampoing hydratant PHYTOJOBA de Phyto à votre rituel beauté. Formulés à base de jojoba, ils aideront à prévenir les cassures que peuvent provoquer le séchage et le coiffage quotidiens.

Que faire pour prendre soin de sa peau lorsqu’on est dans la vingtaine?

Les personnes dans la vingtaine ont souvent des boutons et de l’acné. Pour traiter votre acné, régulez la qualité de votre sébum et combattez l’obstruction des pores. Le gel moussant Sébium de Bioderma peut vous y aider.

Et ne négligez pas la crème solaire! Pour protéger la peau des zones de votre visage les plus sensibles au soleil, glissez le bâton Idéal Soleil SPF 60 de Vichy dans votre sac à main.

La trentaine : apparence soignée et professionnelle

Comment se maquiller à 30 ans?

Pour que votre teint soit impeccable, investissez dans une crème pour corriger, améliorer et protéger votre peau, notamment du soleil. C’est aussi une bonne solution pour gagner du temps devant le miroir et éviter plusieurs étapes pour rehausser le teint.

Pour ce qui est du maquillage des yeux, encadrez votre regard, maîtrisez l’art du tracé et jouez avec les ombres.

La crème FPS 35 CC de Marcelle offre une bonne couverture. Elle réduit également l’apparition des taches brunes et aide à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Elle est donc efficace tant pour réussir un maquillage que pour prendre soin sa peau!

La palette de fards à paupières TruNaked de CoverGirl est parfaite pour réaliser des dégradés. Jouez avec les pigments pour créer des looks simples adaptés à un environnement de travail et optez pour des teintes plus irisées pour les occasions spéciales.

Image d’une femme dans la trentaine qui se maquille

Vos cheveux grisonnent et perdent de leur brillance?

Vos cheveux commencent-ils à grisonner ou deviennent-ils plus secs? Pour dissimuler ces cheveux argentés tout en donnant de l’éclat et du volume à votre chevelure, utilisez :

  • une coloration semi-permanente si vos cheveux sont foncés
  • des mèches foncées si vos cheveux sont blonds ou roux.

N’oubliez pas de les traiter quotidiennement pour les garder souples et doux.

Pour une couleur chatoyante, à la brillance riche et lustrée, essayez la coloration capillaire Casting crème gloss de L’Oréal Paris disponible en plusieurs teintes.

Comment prendre soin de votre peau lorsque vous avez la trentaine?

Les pattes d’oie et les cernes sous les yeux apparaissent graduellement. Les premiers signes de vieillissement apparaissent autour des yeux. Prévenez-les et réparez-les en portant un écran solaire et des lunettes de soleil. Matin et soir, appliquez une crème pour le contour des yeux.

Ne négligez pas le reste de votre visage, ainsi que votre cou et votre décolleté. Chaque jour, appliquez une crème anti-âge, même si vous ne voyez pas de rides ou de ridules.

La crème anti-âge Express multi-action 16-en-1 d’IDC est idéale pour les personnes pressées. Intégrez-la dans votre rituel et ciblez le visage, le contour des yeux et le cou.

La quarantaine : moins, c’est définitivement plus!

Comment se maquiller à 40 ans?

Le correcteur illuminateur est votre meilleur allié, ainsi qu’un fond de teint offrant plus qu’une simple couverture.

Si vous avez envie de porter un rouge à lèvres foncé et mat, appliquez un brillant à lèvres léger pour donner plus de brillance et de profondeur à vos lèvres.

Choisissez des produits cosmétiques qui auront un effet liftant! Exemple : le teint lift anti-rides SPF 20 de Lise Watier. Vous apprécierez ses effets lissants, hydratants et anti-fatigue. Il donnera à votre peau une allure naturellement impeccable, quel que soit votre âge.

Image d’une femme dans la quarantaine qui se maquille

Quelle est la meilleure astuce coiffure pour les plus de 40 ans?

Voici un conseil de coiffeur : « Une frange est plus efficace que le botox. » Elle camoufle les rides verticales entre les sourcils et celles du front, vous donnant ainsi une apparence de jeunesse. Faites-en l’essai!

Optez pour le produit préféré des coiffeurs! Donnez du volume à votre frange avec le spray léger et volumateur de Phyto.

Comment prendre soin de sa peau quand on a la quarantaine?

Pendant la nuit, la peau se régénère et se répare. Appliquez un sérum énergisant sous votre crème de nuit. Au réveil, votre visage semblera rajeuni.

Essayez le puissant complexe anti-âge de nuit de Zorah Biocosmétiques dont les principes actifs agissent pendant la nuit pour réduire les signes de l’âge.

Combinez-le avec le sérum hydratant intensif Ino de la même marque qui renferme de puissants principes actifs qui stimulent la peau et optimisent l’efficacité de l’hydratation quotidienne.

La cinquantaine et plus : affichez votre assurance!

Comment se maquiller à 50 ans?

Recourbez vos cils et appliquez du mascara pour agrandir votre regard et offrir un lift à vos yeux. L’utilisation d’un mascara de bonne qualité, comme l’étonnant mascara végétalien Eye Opening de Lise Watier, peut aider.

Mais faites toute la différence en utilisant le recourbe-cils Personnelle Cosmétiques, spécialement conçu pour créer de beaux cils d’apparence naturelle.

Essayez de ravissantes couleurs de rouge à lèvres, qui ont un soupçon de brillance pour repulper les lèvres et qui procurent des bienfaits à la peau. Le rouge à lèvres Age Perfect de L’Oréal Paris répond à ces critères.

Des astuces pour embellir les cheveux gris

Les cheveux gris, désormais omniprésents, peuvent avoir modifié la texture de votre chevelure. Utilisez une coloration plus pâle de quelques tons que la couleur naturelle de vos cheveux, avant que le gris apparaisse. Le soin couleur embellisseur Age Perfect Beautifying Colour Care de L’Oréal Paris peut vous aider à effacer les reflets jaunes des cheveux gris et raviver l’éclat de votre chevelure.

Vous pouvez aussi devenir blonde! Cette couleur illuminera votre teint; de plus, les repousses seront moins apparentes.

Le secret d’une belle peau à 50 ans et plus?

Suivez tous les conseils de nos experts beauté cités plus haut. Ajoutez-y une touche supplémentaire d’hydratation! Pour que votre peau soit radieuse et veloutée, ayez recours à un sérum dont l’action ciblée corrigera aussi la perte de tonus.

Image d’une femme dans la cinquantaine qui se maquille
×

Envoyer à un ami

La beauté n’a pas d’âge

La beauté est un droit que toute femme acquiert à sa naissance. Mettez en valeur vos traits les plus beaux, n’ayez pas peur de vieillir et laissez toutes les chandelles de votre gâteau d’anniversaire illuminer votre beauté inaltérable! Découvrez des conseils et des astuces pour une peau magnifique, un maquillage impeccable et une chevelure superbe, peu importe votre âge...
De :
À :

Chargement en cours...