​Les tendances beauté du printemps


Tania Lacoste Major


Cette année, nul besoin de vous casser la tête, on revisite de vieux classiques!

Qu’on troque les rouges à lèvres rouges pour des teintes orangées ou qu’on applique une couche supplémentaire de mascara pour obtenir un regard plus profond, tous les trucs sont bons!

Voici des tendances inspirantes et faciles à porter dans la vraie vie!

​Les tendances beauté du printemps
Crédit photo : Justine Marjan

1

Réinventer la queue de cheval!

Que vous soyez immanquablement à la course ou que vous cherchiez une façon rapide de dynamiser votre queue de cheval avant un 5 à 7, la solution est bien simple : la bubble ponytail. Ultra simple et rapide à réaliser, elle était de tous les défilés. Vous pouvez lui donner autant un aspect athlétique qu’une apparence chic.

Pour accentuer l’effet, utilisez des élastiques ou des rubans qui contrastent avec votre couleur de cheveux.

« Que vous soyez immanquablement à la course ou que vous cherchiez une façon rapide de dynamiser votre queue de cheval avant un 5 à 7, la solution est bien simple : la bubble ponytail. »

 Jen Atkin Hair X Chloe and Isabel
Crédit photo : Jen Atkin Hair X Chloe and Isabel

2

Le maquillage graphique

Cette saison, les eye-liners volent la vedette. Osez les lignes déstructurées, les traits plus épais ou les ailes arrondies.

Le maquillage graphique

« Cette saison, les eye-liners volent la vedette. Osez les lignes déstructurées, les traits plus épais ou les ailes arrondies. »

3

La folie des ombres à paupières

Ce printemps, on exécute la paupière bleutée avec un peu plus de finesse qu’à l’habitude.

Appliquez une seule couleur sur la paupière mobile en l’estompant vers le haut. Gardez l’ombre à paupière à l’intérieur de l’œil et ne la faites pas dépasser la fin de vos sourcils.

Amusez-vous avec les différentes nuances de vert et bleu. Du vert lime jusqu’au turquoise en passant du bleu poudre au bleu royal, n’ayez pas peur d’oser!

Pour les plus extravagantes ou pour celles qui sont prêtes à sortir complètement de leur zone de confort, jumelez les deux tendances précédentes! Vous pouvez même tracer un eye-liner graphique de couleur turquoise!

Pour le porter durant le jour, vous n’avez simplement qu’à dessiner un trait fin près de la ligne des cils.

La folie des ombres à paupières

4

Une peau de pêche

Ce printemps, votre plus grand atout sera votre peau. Sachez suivre votre routine de soin religieusement et misez sur une peau ultra hydratée, voire carrément mouillée. Armez-vous d’une eau thermale en format de poche pour des retouches beauté. Vous obtiendrez un effet de bonne mine immédiat!

Une peau de pêche

« Armez-vous d’une eau thermale en format de poche pour des retouches beauté. Vous obtiendrez un effet de bonne mine immédiat! »

5

Se couvrir d’or

Pour celles qui n’ont pas le temps d’aller chez l’esthéticienne pour des designs derniers cris, adoptez une manucure de couleur or. Aussi chic que de bon goût, elle peut prendre une tournure plus osée si vous ajoutez une couche de brillant par-dessus le coloris, déjà très glamour.

Se couvrir d’or

PRODUITS RECOMMANDÉS :

  • Vernis Miracle Gel de Sally Hansen
  • Smokey khol de la collection Urban Velocity de Lise Watier
  • Traceur liquide Colorstay Exactify de Revlon
  • Traceur liquide EYESTUDIO® MASTER PRECISE® de Maybelline

profil-tania-lacoste-major.jpg

Tania Lacoste Major  |   Suivez-moi sur Les capricieuses

Coiffeuse et maquilleuse professionnelle, Tania Lacoste Major œuvre aussi bien sur les plateaux de tournage et les shooting mode et à l’arrière-scène de plusieurs défilés. Elle ouvre en 2016 son propre salon de coiffure, l'Atelier Major et partage ses secrets beauté depuis 2014 sur le blogue Les Capricieuses, aujourd'hui devenu À l'eau de rose.

profil-facebook-icon.jpg  profil-twitter-icon.jpg

×

Envoyer à un ami

​Les tendances beauté du printemps

Cette année, nul besoin de vous casser la tête, on revisite de vieux classiques!
De :
À :

Chargement en cours...