5 tendances beauté estivales

Portées seules ou, encore mieux, toutes ensemble, voici cinq tendances beauté à suivre pour la belle saison.

5 tendances beauté estivales

La base du maquillage

N’importe quelle technique beauté aura une allure plus fière apposée sur une peau hydratée et uniforme. À l’opposé, une peau fardée d’un fond de teint beaucoup trop épais ne sera pas très flatteuse. La combinaison gagnante? BB crème et écran solaire!

Pour profiter de votre hâle estival, les BB crèmes sont tout indiquées! Possédant huit bénéfices en un, ce type de formule multifonctions s’attaque aux imperfections, encourage la régénération de la peau, unifie le teint, donne un coup d’éclat, hydrate, protège du vieillissement prématuré et des stress environnementaux, apaise et contrôle la brillance. Essayez la BB Crème Éclat d'or de Marcelle pour un coup d'éclat instantané!

L’écran solaire par excellence est assurément la crème Anthelios 60 de La Roche-Posay. Une protection maximale qui peut être appliquée autant de fois que nécessaire durant la journée, et surtout, par-dessus votre maquillage!

La base du maquillage

Les fards à paupières monochromes

De saison en saison, on aime jouer avec les ombres à paupières monochromes. Optez pour un look avec une seule couleur lumineuse et encadrez votre regard de ce coloris. Pourquoi ne pas opter pour l'ombre à paupières mono chrome rose gold d'Anabelle? À porter avec ou sans mascara.

Le truc? Utilisez un crayon à fard gras comme le TwistUp Retractable Eyeshadow d’Annabelle pour remplir la paupière mobile et souligner la ligne de cils inférieurs. Par la suite, utilisez un fard en poudre de la même couleur pour fixer le tout et rendre plus vaporeuse la ligne du bas.

Les fards à paupières monochromes

Le mascara pour un maximum de volume

Le mascara V Element de Lise Watier est le nouveau produit de beauté du moment. En une seule couche, vos cils seront augmentésallongés et protégés des agressions extérieures. D’un noir intense, la nouvelle formule de Lise Watier a une tenue sans pareille.

Le mascara pour un maximum de volume

Les sourcils prononcés

Il est possible de maquiller vos sourcils sans trop les foncer et ainsi éviter un effet sévère. En fait, définir vos sourcils donnera de la structure à votre regard ainsi qu’une touche plus sophistiquée. Avec l’application d’un gel à sourcils transparent, vous obtiendrez un résultat naturel et optimal!

Les sourcils prononcés

« Pour une mise en beauté réussie, il est primordial de partir d’un canevas en santé. »

Des ongles en santé

Vos ongles ne font pas exception.

Pour obtenir la manucure de vos rêves, faites une cure du Soin réparateur de Vitry, idéal pour les ongles abîmés, cassants et dédoublés.

Le mode d’emploi : pour une période de deux semaines, appliquez le soin sur vos ongles propres et démaquillés tous les deux jours. Pour un résultat optimal, protégez vos cuticules avec l’Huile ongles et cuticules de Vitry.

Des ongles en santé

Produits recommandés

  • Crayon TwistUp Retractable Eyeshadow d'Annabelle, en taupe
  • Ombre à paupières mono chrome rose gold
  • Mascara V Element de Lise Watier
  • BB crème de Marcelle
  • Gel sculptant BrowDrama de Maybelline
  • Soin réparateur pour les ongles de Vitry

profil-tania-lacoste-major.jpg

Tania Lacoste Major  |   Suivez-moi sur Les capricieuses

Coiffeuse et maquilleuse professionnelle, Tania Lacoste Major œuvre aussi bien sur les plateaux de tournage et les shooting mode et à l’arrière-scène de plusieurs défilés. Elle ouvre en 2016 son propre salon de coiffure, l'Atelier Major et partage ses secrets beauté depuis 2014 sur le blogue Les Capricieuses, aujourd'hui devenu À l'eau de rose.

profil-facebook-icon.jpg  profil-twitter-icon.jpg

×

Envoyer à un ami

5 tendances beauté estivales

Portées seules ou, encore mieux, toutes ensemble, voici cinq tendances beauté à suivre pour la belle saison.
De :
À :

Chargement en cours...