La succursale Brunet Jonquière entièrement rénovée grâce à un investissement de 895 000$

Jonquière, le 8 juin 2018 – Les pharmaciens propriétaires, Pascal Néron et Michaël Voisine, et McMahon Distributeur pharmaceutique Inc., franchiseur de l’enseigne Brunet, ont souligné aujourd’hui avec fierté la fin d’importantes rénovations à la succursale Brunet Jonquière, située au 3739, boul. du Royaume. Plus de choix, plus d’espace et plus de services, cette succursale Brunet propose dorénavant à sa clientèle le plus récent concept de l’enseigne.

« Nous sommes heureux de renforcer notre présence dans la région du Saguenay, et tout particulièrement à Jonquière. La conversion de succursales au concept de « pharmacie du futur » permet d’offrir à nos clients une expérience améliorée tant sur le plan de l’aménagement, que des produits et des services », a déclaré Luc Martinovitch, vice-président principal, Brunet et McMahon.

Rénovée au coût de 895 000 $, cette succursale s’étend sur quelque 434 mètres2 (4 668 pieds2), elle propose une grande variété de produits, en plus d’offrir une gamme de services personnalisés dans un décor épuré misant sur le confort. Tout a été pensé pour rendre l’expérience client des plus agréables : l’éclairage, l’aire d’attente, la hauteur des plafonds et la signalisation.

« Du côté de la pharmacie, l’élément central est sans contredit l’aménagement plus fonctionnel du laboratoire ainsi que de nouveaux bureaux de consultation, une section dermocosmétique bonifiée et le réaménagement de la succursale. Les clients attendront encore moins longtemps et pourront interagir plus longuement avec les pharmaciens pour bénéficier de leurs conseils d’experts », a souligné M. Martinovitch.

Afin de mieux répondre aux besoins de la population, la succursale propose également de nombreux services complémentaires dont la consultation personnalisée, la mise sous pilulier, le suivi de l’hypertension artérielle et d’autres conditions chroniques, la demande de renouvellement ainsi que la vente de produits orthopédiques et de stomie.

Du côté de la boutique, la section dermocosmétique propose maintenant un plus grand éventail de produits et de marques tel que Pupa, Nuxe, Vichy et Maison Jacynthe, dont les produits seront vendus de façon exclusive au Saguenay. De plus, toutes les sections de la succursale sont dotées d’une nouvelle signalisation facilitant la circulation et le repérage des articles recherchés.

« Je suis très heureux de dévoiler aujourd’hui notre nouvelle pharmacie et d’autant plus fier de contribuer chaque jour à la santé et au bien-être de la population de Jonquière et des environs depuis maintenant près de 15 ans », a mentionné Pascal Néron, pharmacien propriétaire. « Une expérience santé améliorée à tous les niveaux, voilà ce que notre équipe souhaite dorénavant offrir à la clientèle », a ajouté Michaël Voisine, également pharmacien propriétaire.

-2-

À propos de Brunet
Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services liés à la santé les plus personnalisés. L’entreprise poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique Inc., filiale de Metro Richelieu Inc., agissant à titre de franchiseur pour plus de 180 établissements pharmaceutiques affiliés aux enseignes Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus qui emploient près de 3 000 personnes.

-30-

Bas de vignette (de gauche à droite) : Julie Dufour, présidente arrondissement de Jonquière ; Kevin Armstrong, conseiller municipal de Jonquière ; Karine Trudel, députée fédéral de Jonquière ; Michaël Voisine, pharmacien propriétaire ; Pascal Néron, pharmacien propriétaire ; Luc Martinovitch, VP principal, Brunet et McMahon ; Jonathan Tremblay, conseiller municipal ainsi que Michel Thiffault, conseiller municipal.

Source :
BRUNET
Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca

Retour