Une toute nouvelle succursale Brunet ouvre ses portes à Lacolle!

Varennes, le 21 juin 2019 – La pharmacienne propriétaire Catherine Plamondon et son équipe soulignaient hier l’ouverture officielle de la toute nouvelle succursale Brunet située au 71, rue de l’Église Nord, à Lacolle. Avec plus de choix, plus d’espaces et plus de services, cette nouvelle location propose dorénavant à la clientèle le plus récent concept de l’enseigne sur une superficie de 4 500 pi2.

« Nous sommes fiers des résultats des travaux effectués à cette succursale Brunet qui présente désormais une plus grande superficie et davantage de services nous permettant d’offrir à nos clients une expérience améliorée », a déclaré Josée Houle, vice-présidente, Exploitation, Brunet et McMahon.

Rénovée grâce à un investissement de près de 720 000 $, cette pharmacie propose une grande variété de produits, en plus d’offrir une gamme de services personnalisés dans un décor épuré misant sur le confort. Visant à dépasser les attentes de la clientèle, et ce chaque jour, tout a été pensé pour offrir la meilleure expérience en succursale: l’éclairage, l’aire d’attente et la hauteur des plafonds. De plus, toutes les sections de la succursale sont dotées d’une nouvelle signalisation facilitant la circulation et le repérage des articles recherchés.

En plus de bénéficier d’un plus grand espace, une salle de consultation a été mise en place afin que les clients puissent interagir plus longuement avec les pharmaciens pour bénéficier de leurs conseils d’experts. Pour mieux répondre aux besoins de la population, plusieurs services santé complémentaires sont également disponibles : mesure de la pression artérielle, changement de pansement, livraison de médicaments à domicile, location de matériel orthopédique, vaccination et mise à jour du carnet de vaccination, injection de certains médicaments, etc. De plus, une infirmière offre maintenant des soins privés sur place. Côté boutique, une toute nouvelle section cosmétique aménagée dans un décor contemporain propose un grand éventail de produits et de marques.

« Je suis très heureuse de dévoiler aujourd’hui ma nouvelle pharmacie et d’autant plus fière de contribuer chaque jour à la santé et au bien-être de la population de Lacolle et des environs. Une expérience santé améliorée à tous les niveaux, voilà ce que notre équipe propose à la clientèle », mentionnait Catherine Plamondon, pharmacienne propriétaire affiliée à Brunet lors de l’inauguration officielle. « En raison de cette relocalisation et de l’agrandissement de notre offre de services, ce sont 9 nouveaux emplois qui ont été créés. Nous sommes fiers de contribuer à l’essor commercial de Lacolle » conclut-elle.

À propos de Brunet
Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Brunet, qui compte un réseau de quelque 180 établissements franchisés au Québec, poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Pour en savoir davantage, visitez brunet.ca.

-30-

Source :
BRUNET
Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca

Retour