La succursale Brunet de La Pocatière inaugure ses nouvelles installations

Varennes, le 13 décembre 2019 – Les pharmaciens propriétaires Élaine Lévesque, France Bernier, Yvon St-Pierre et leur équipe soulignaient hier la fin de rénovations majeures à la succursale Brunet située au 1000, 6e Avenue Pilote, à La Pocatière. Avec plus de choix, plus d’espace et plus de services, les nouvelles installations permettent dorénavant à l’équipe d’accueillir la clientèle dans un nouveau décor à l’image du plus récent concept de l’enseigne. Le Brunet de La Pocatière s’étend désormais sur une superficie de 5 125 pi2 et propose une grande variété de produits, en plus d’offrir une gamme de services personnalisés dans un décor épuré misant sur le confort.

Tout a été pensé pour offrir la meilleure expérience en succursale : l’éclairage, l’aire d’attente et la hauteur des plafonds. Grâce à un investissement de près de 820 000 $, les travaux ont entre autres permis l’ajout d’une salle pour les employés et d’un bureau d’infirmière. Un espace confidentiel pour la consultation avec un pharmacien a également été ajouté au tout nouveau laboratoire.

Pour mieux répondre aux besoins de la population, plusieurs services de santé complémentaires sont également disponibles : prise et suivi de tension artérielle, prise et suivi de glycémie, consultation santé-voyage, livraison de médicaments à domicile, location et vente d’appareils orthopédiques et plus encore.

« Nous sommes très heureux de dévoiler aujourd’hui notre nouvelle pharmacie et d’autant plus fiers de contribuer chaque jour à la santé et au bien-être de la population de La Pocatière et des environs. Une expérience santé améliorée à tous les niveaux, voilà ce que notre équipe propose à la clientèle », mentionnait Yvon St-Pierre, pharmacien propriétaire affilié à Brunet, lors de l’inauguration officielle.

CMQ_Brunet-La-Pocatiere.jpg

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Brunet, qui compte un réseau de quelque 180 établissements franchisés au Québec, poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Pour en savoir davantage, visitez brunet.ca.