La succursale Brunet Place l'Ormière se refait une beauté!

L’Ormière, le 27 juin 2013 – France Rowley, Dominic Plante et Gilles Fleury, franchisés de la succursale Brunet de Place l’Ormière, invitent leurs nombreux clients à venir apprécier le tout nouvel espace dermocosmétique aménagé à la succursale Brunet du 9550, boul. l’Ormière. L’instauration de cet espace a nécessité des investissements de l’ordre de 400 000 $.

La section des produits de santé est bonifiée d’un espace de soins dermocosmétiques. Les nouvelles gammes de soins sont offertes en complémentarité avec les autres services et les autres produits, notamment de maquillage ou de soins de la peau et des cheveux. Une cosméticienne est sur place pour donner des conseils dans un environnement qui favorise l’écoute et la discrétion. « Ce tout nouvel espace dermocosmétique complète parfaitement les services de laboratoire liés aux ordonnances, les produits de tous les jours et, évidemment, les aubaines de la semaine », affirme fièrement France Rowley. Les nombreux événements Beauté, telles des soirées VIP et des soirées maquillage, qui auront lieu tout au long de la prochaine année témoignent également de la volonté de répondre toujours mieux aux besoins de la
clientèle.

Les produits dermocosmétiques sont à mi-chemin entre la cosmétologie et la dermatologie. Ils agissent de façon ciblée, que ce soit pour effacer les ridules, atténuer les rougeurs ou corriger une peau acnéique. Grâce à des principes actifs issus de recherches rigoureuses, ils contribuent à améliorer ou à maintenir la santé de la peau. « Nous aimons nous démarquer en innovant, précise Dominic Plante, et le concept dermocosmétique nous positionne avantageusement. »

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Elle poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc. McMahon exploite un réseau de près de 200 établissements pharmaceutiques sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus, qui
emploie près de 3 000 personnes.

Un nouveau Brunet Clinique à St-Isidore

Yves Langlois, adjoint de la députée fédérale du NPD dans Louis-Saint-Laurent, Karine Manny, gérante Brunet, France Cyr, coordonnatrice aux relations franchisés Brunet, Simon Brouard, d'Équipe Labeaume, conseiller municipal et président de l'arrondissement de la Haute-SaintCharles, Dominic Plante et France Rowley, pharmaciens-propriétaires, Alexandrine Latendresse, députée fédérale du NPD dans Louis-Saint-Laurent, Gérard Deltell, député provincial de la CAQ dans Chauvreau, Céline Emond, coordonnatrice opérations de détail Brunet, Josée Larouche, agente marketing Brunet.

Renseignements :
Source : Brunet