Paiement en ligne

Est-ce que mes achats effectués via MaSanté sont sécurisés?

Oui, vos transactions en ligne et la confidentialité de vos renseignements personnels de paiement sont sécurisées par un logiciel de sécurité, le protocole SSL (Secure Socket Layer).

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Comment payer mes achats en ligne?

Il est possible de payer par carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express).

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L’adresse de facturation de votre commande doit être identique à celle associée à votre carte de crédit afin d’obtenir l’autorisation pour la transaction.

La carte-cadeau Brunet ne peut être utilisée pour régler vos achats en ligne.

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Est-il possible d’annuler une commande?

Pour annuler une commande dont vous n’avez encore pas pris possession, veuillez communiquer avec votre pharmacie. Ils pourront procéder à l’annulation de votre commande et au remboursement, si applicable.

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À quel moment ma commande apparaîtra-t-elle sur mon relevé de carte de crédit?

Votre commande peut prendre jusqu’à 48 heures pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, selon la compagnie. Sur votre relevé, la date de la transaction sera celle où la transaction a eu lieu en pharmacie.

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Quelles sont les taxes applicables?

Les taxes fédérales et provinciales sont calculées selon l'adresse de la pharmacie dispensatrice et le type de produit ou service facturé. Pour toutes questions en lien avec la facturation, contactez directement votre pharmacie.

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Où dois-je me présenter pour récupérer ma commande en pharmacie?

Vous pouvez vous présenter soit au comptoir habituel des commandes internet de la pharmacie ou au service à l’auto (si offert) pour effectuer la cueillette de votre commande.

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Pourquoi le montant de mes achats n’est pas affiché avant que je transmette ma commande?

Le montant de la transaction sera connu après le traitement de votre commande, car celui-ci peut varier en raison, notamment, du produit renouvelé, de la quantité, de la durée du traitement, de votre coassurance et de votre franchise d’assurance.

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Quand est-ce que le montant de ma commande me sera-t-il facturé?

Le montant de vos achats sera prélevé de votre carte de crédit après que votre commande aura été préparée et vérifiée par votre pharmacien.

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Est-ce que le pharmacien communiquera avec moi s’il y a un changement à ma commande?

Oui, un membre de l’équipe de la pharmacie communiquera avec vous pour vous informer des modifications qui seront apportées à votre commande. Vous pourrez ainsi désigner verbalement la méthode de paiement désirée pour ces modifications.

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Est-il possible d’ajouter d’autres produits sans ordonnances comme des couches ou du lait à ma commande?

Non, le paiement en ligne s’applique uniquement aux ordonnances figurant à votre dossier MaSanté.

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Pour quelle raison mon autorisation de paiement n’est-elle valide que 7 jours?

Pour des raisons de sécurité, de préparation et d’approvisionnement, votre autorisation de paiement n’est valide que pour sept jours. Passé ce délai, le paiement de votre commande devra s’effectuer lors de la cueillette en pharmacie ou lors de sa livraison.

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Quand vais-je recevoir mon reçu détaillé officiel?

Le reçu détaillé de vos ordonnances ainsi que votre reçu de caisse officiel vous sera remis lors de la cueillette en pharmacie ou au moment de la livraison.

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Que puis-je faire si je remarque que le montant facturé semble erroné ou si j’ai des questions au sujet de ma facture?

Pour toutes questions en lien avec la facturation, contactez directement votre pharmacie dans les plus brefs délais.

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Suis-je obligé d’être inscrit au programme MaSanté pour payer mes ordonnances en ligne?

Oui, l’option de paiement en ligne est seulement disponible lors d’un renouvellement d’ordonnance via MaSanté.

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Pourquoi est-il possible que paiement en ligne ne soit disponible pour ma demande?

L’option de paiement en ligne n’est pas disponible pour les patients servis en piluliers ou lorsque la pharmacie n’a pas adhéré au programme.

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