Questions générales

D’où proviennent les conseils que je peux retrouver sur le site?

Les conseils sont rédigés par nos pharmaciens et spécialistes. Les renseignements sont donnés à titre indicatif seulement. Ils ne remplacent en rien les conseils d'un pharmacien. Consultez toujours votre professionnel de la santé avant de prendre des médicaments.

Lire la suite Réduire
Je ne suis pas client de Brunet, mais j’aimerais le devenir. Comment procéder?

Tout d’abord, merci de choisir Brunet. Le transfert de votre dossier pharmaceutique chez nous est très simple. Vous n’avez qu’à vous présenter à votre succursale Brunet affiliée et informez le pharmacien que vous désirez transférer votre dossier pharmaceutique chez Brunet. Pour simplifier le processus, ayez en main les coordonnées de votre ancienne pharmacie.

Lire la suite Réduire
J’ai d’autres questions sur le site Web. À qui puis-je les poser?

Si vous avez des questions sur Mon compte ou le programme MaSanté ou si vous avez besoin d'aide lors de l'inscription, n'hésitez pas à contacter votre succursale ou à nous joindre et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Lire la suite Réduire