Est-ce que je suis obligé d'avoir un code d'accès pour accéder à mon dossier MaSanté?
Oui, vous avez besoin d'un code d'accès unique donné par votre pharmacien (en personne ou au téléphone) pour avoir accès à vos ordonnances en ligne. Le code est uniquement requis lors de l'activation de votre dossier MaSanté.
+
Puis-je gérer les renouvellements de mes proches à partir de MaSanté ?
Oui, dans la section « Gestion des accès » vous pourrez ajouter le dossier de vos proches et y associer leur propre identifiant unique, s'ils y consentent. Vous pourrez alors accéder aux ordonnances et procéder à des demandes de renouvellements sur leur dossier. N'oubliez pas que vous devrez obtenir le consentement de tous les usagers de 14 ans et plus.
Les médicaments et les services pharmaceutiques présentés sur brunet.ca sont offerts par les pharmaciens propriétaires des pharmacies affiliées à Brunet. Les renseignements contenus sur brunet.ca sont fournis à titre d’information seulement. Consultez toujours un professionnel de la santé avant de prendre ou de cesser de prendre un médicament, ou de décider quoi que ce soit d’autre en la matière. McMahon Distributeur pharmaceutique inc., ses filiales et les pharmaciens affiliés à Brunet n’engagent leur responsabilité d’aucune façon en rendant disponibles ces renseignements sur ce site Internet.
×
Ramassage en succursale
QtéCouleurpourVeuillez entrer une adresse pour lancer la recherche.Aucune succursale n'a été trouvée à proximité de
×
Changement de succursaleErreurDésolé, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.