en

Look de bal : bronzage divin et maquillage lumineux

Cindy Laverdière, blogueuse beauté Commentaires

Video Facebook

Même si on a relégué les bonnes vieilles séances de bronzage aux oubliettes depuis belle lurette, on ne peut s’empêcher de rêver d’un teint joliment doré aussitôt la belle saison arrivée.
 
Obtenir un bronzage naturel sans soleil (et sans stries orangées!) relève souvent du défi. Heureusement, je suis là pour vous aider à démêler tout ça. Grâce à ces quelques astuces, préserver votre peau et adopter un bronzage divin sans soleil qui vous donnera un teint bonne mine toute l’année sera un jeu d’enfant!

Un bronzage divin

Bronzage artificiel, aspect naturel

Tout le monde aime l'allure saine et l’aspect lumineux que donne une peau bronzée. Mais pourquoi risquer la santé de votre peau en subissant les effets néfastes du soleil? Assurez-vous toujours d'appliquer une bonne quantité d'écran solaire avant de vous exposer au soleil et offrez-vous un hâle artificiel digne des gens riches et célèbres.

«

Les derniers produits autobronzants progressifs offrent des résultats impeccables et permettent de bronzer magnifiquement et graduellement.

»

Les derniers produits autobronzants progressifs offrent des résultats impeccables et permettent de bronzer magnifiquement et graduellement. Il suffit de cesser de les employer lorsque vous obtenez le hâle désiré. Avec quelques petites applications régulières par la suite, votre bronzage restera superbe tout l’été. N’oubliez pas d’exfolier la peau avant d’appliquer le produit autobronzant afin d’assurer un résultat uniforme et plus durable.

«

 

N’oubliez pas d’exfolier la peau avant d’appliquer un produit autobronzant afin d’assurer un résultat uniforme et plus durable.

 

»

Visez l’or!

Des teintes de maquillage choisies judicieusement mettront en valeur votre peau hâlée. Le fard à joues abricot apporte une nuance de bronze à la peau, alors qu'une touche dorée vous donnera un look sophistiqué. Un gel doré chatoyant appliqué sur vos pommettes, le décolleté et les épaules vous conférera une luminosité qui intensifiera votre bronzage.

L'effet magique par excellence pour un look du soir consiste à rehausser le contour de vos yeux avec un traceur doré. Voici comment faire :

Appliquez d’abord une ombre à paupières mate de couleur taupe afin de créer une base parfaite pour le doré.

Mouillez la pointe d'un pinceau, puis passez-la dans une ombre à paupières dorée et tracez le coin interne de l'œil, en estompant bien.

Ensuite, tracez une ligne au ras des cils supérieurs avec un crayon doré (hydrofuge de préférence), en fermant l'œil et en étirant légèrement la paupière vers le haut. Appliquez le crayon entre les racines des cils, le plus près possible de leur base.

Appliquez finalement le crayon au coin externe des cils inférieurs.

Embelli de cet élégant éclat métallique, votre regard semblera lumineux et pétillant.

Une occasion spéciale à votre agenda? Consultez cette vidéo pour obtenir encore plus d’astuces maquillage qui sauront mettre en valeur votre bronzage divin.

Vous avez des questions? Laissez-les en commentaire sur notre page Facebook et, surtout, n’hésitez pas à visiter votre conseillère beauté Brunet qui est toujours de bon conseil lorsqu’il s’agit de vous aider à trouver les produits qui vous conviennent le mieux!

 

Mes produits préférés :

Cindy Laverdière | Suivez-moi sur mon blog

Pour moi, beauté rime avec bien-être. Ma routine beauté est donc la plupart du temps composée d’ingrédients naturels doux pour ma peau et pour l’environnement. Je suis accro au café (par intraveineuse, SVP!), au Wi-Fi, aux robes maxi et à la tarte au citron. Le produit qui me suit partout? Un cache-cerne, l’indispensable de la nouvelle maman que je suis!

En lire plus sur le sujet

Un maquillage minimaliste

Lire l'article +

9 conseils beauté pour être belle pour les Fêtes !

Lire l'article +

Routine matinale de maquillage

Lire l'article +

Une classe de maître sur le fond de teint

Lire l'article +

Un maquillage à toute épreuve... même pendant la canicule!

Lire l'article +

Commenter l'article

Restez à l'affût!
Restez à l'affût!

Soyez toujours au courant des nouvelles tendances et des promotions Brunet!

Restez à l'affût! Abonnez vous à l'infolettre Brunet