en

Redécouvrez votre beauté!

Commentaires

L’automne est la saison idéale pour réévaluer votre look et y apporter de légères modifications. Renouvelez votre palette de couleurs. Mettez l’accent sur un trait différent de votre visage... Faites preuve d’audace et essayez quelque chose de nouveau. Informez-vous sur les nouvelles tendances...

Des sourcils bien définis

Si vous avez trop épilé vos sourcils, vous avez sûrement hâte de les voir repousser. Entre-temps, avec un peu de poudre à sourcils, vous pouvez donner l’impression qu’ils ont retrouvé leur forme. Appliquez la poudre à sourcils pour remplir les zones peu fournies, puis estompez et ajoutez un peu de gel ou de cire à sourcils pour que tout reste en place.

Une frange fabuleuse

Les femmes de tous âges savent que des cils longs et foncés embellissent leur regard. Mais si vos cils sont clairsemés, ne vous inquiétez pas. Essayez des faux cils : personne ne verra qu’ils sont artificiels et toutes vous envieront!

Nous aimons :

les faux cils Fashion Lashes no 101 d’Ardell.

Incroyablement légers, ces faux cils sont vraiment confortables. Chaque bande de cils est fabriquée à la main au moyen de cheveux stérilisés pour un effet des plus naturels.

Un visage pratiquement sans artifice!

Pour que votre teint semble velouté naturellement, il suffit de le mettre en valeur. Vous aurez une allure impeccable, sans donner l’impression de porter du maquillage. Alors, dites adieu à la peau terne et offrez un éclat sain à votre visage! Il est plus facile d’y arriver en employant le bon produit.

Nous aimons :

l’illuminateur Revlon Photoready SkinlightsMC

Ce produit aérien uniformise le teint grâce à des cristaux capteurs de lumière. Votre visage semblera illuminé de l’intérieur.

Votre arme secrète? Un fard à joues de teinte « nude », dans une nuance douce et chaude, pour modeler et sculpter vos pommettes.

Nous aimons :

Le fard à joues en poudre Beige du désert de Lise Watier.

Ce fard à joues produit un effet sensuel et naturellement superbe!

Des lèvres à l’allure naturelle

Bien sûr, nous aimons les rouges à lèvres dans les teintes de baie rouge et de prune riche. Néanmoins, on aime bien les lèvres à l’allure discrètement naturelle. Elles sont l’essence même de la sensualité... invitantes et douces, mettant parfaitement en valeur des yeux au maquillage intense. La nuance idéale, soit celle qui se rapproche le plus de la véritable couleur de votre bouche, produit un éclat naturel. Vos lèvres ne passeront pas inaperçues!

Nous aimons :

La collection Color Sensational® The Buffs In Bare All.

Ces rouges à lèvres offrent une sensation somptueuse unique grâce à des huiles précieuses et à d’authentiques pigments de couleur en dix teintes à la couvrance modulable.

Regard intense + lèvres à l’effet naturel = sensualité toute en retenue!

Un maquillage des yeux soutenu, un teint sans artifice et des lèvres à l’effet naturel : c’est l’équivalent d’un manteau portefeuille en cachemire, indémodable, chic et élégant. Ce look classique est intemporel, parfait au bureau tout comme en soirée. Il magnifie votre beauté et est étonnamment facile à réaliser!

Voici la façon de créer un regard intense avec des lèvres à l’effet naturel :

Appliquez de la poudre à sourcils sur les zones clairsemées des sourcils. À l’aide d’un pinceau, estompez, puis ajoutez du gel ou de la cire pour fixer les sourcils.

Appliquez un correcteur sur les imperfections et les zones sombres. Estompez bien.

Appliquez ensuite un illuminateur sur le front, l’os des joues, le dessus du nez et le menton, puis estompez-le sur votre visage.

Posez de la colle à faux cils à la base de vos cils, à l’endroit où vous passeriez le ligneur. Appliquez la colle avec modération. Prenez les faux cils et, en commençant au coin intérieur de l’œil, collez-les à la base des cils. Faites attention : les cils les plus courts doivent être posés dans le coin intérieur de l’œil.

Sculptez vos pommettes au moyen d’un fard à joues « nude ». Appliquez-le juste en dessous de l’os de la joue, en commençant près de l’oreille et en vous dirigeant par petites touches vers l’intérieur du visage.

Appliquez un rouge à lèvres à l’effet nu, du centre de la lèvre supérieure vers un coin extérieur, en suivant le contour de votre bouche. Pour terminer, faites-le simplement glisser sur votre lèvre inférieure.

En lire plus sur le sujet

Guide pratique pour organiser votre trousse de maquillage

Lire l'article +

5 tendances maquillage à adopter pour un look estival réussi!

Lire l'article +

​Pour une St-Valentin tout en beauté

Lire l'article +
The latest Holiday Season make-up trends

Tendances et conseils pour le maquillage des fêtes

Lire l'article +

Les looks d'été selon les stars

Lire l'article +

Au gym ou au boulot : astuces pour un maquillage naturel réussi

Lire l'article +
La beauté sous toutes ses couleurs

La beauté sous toutes ses couleurs

Lire l'article +

La beauté n’a pas d’âge

Lire l'article +

Un éclat sublime... même en hiver!

Lire l'article +

Comment nettoyer vos pinceaux de maquillage et vos autres outils beauté?

Lire l'article +

Les produits de beauté : faut-il économiser ou faire des folies?

Lire l'article +
Maquillage : une question d'équilibre

Maquillage : une question d'équilibre

Lire l'article +

Les dernières tendances pour le maquillage des Fêtes

Lire l'article +

La magie du doré!

Lire l'article +
Soyez en beauté, peu importe où vous allez

Soyez en beauté, peu importe où vous allez

Lire l'article +

En beauté pendant la belle saison

Lire l'article +

Le rose pour un éclat naturel!

Lire l'article +

4 façons d’utiliser les produits de beauté pour renforcer l’estime de soi

Lire l'article +

Des ongles originaux : trois couleurs pour encourager le CH!

Lire l'article +

Commenter l'article

Restez à l'affût!
Restez à l'affût!

Soyez toujours au courant des nouvelles tendances et des promotions Brunet!

Restez à l'affût! Abonnez vous à l'infolettre Brunet