Trouvez tous vos essentiels en quelques clics

En ces circonstances exceptionnelles, nous demeurons présents pour vous offrir de précieux conseils et répondre à vos besoins essentiels en santé.

 

Toutefois, nous vous rappelons qu'au Québec, seule la vente de produits essentiels à la vie courante sera permise dans les pharmacies jusqu’au 8 février inclusivement.

 

Parce que votre santé et votre sécurité sont tout ce qui compte, nous vous invitons à limiter vos déplacements et à privilégier nos services qui vous permettent de faire vos emplettes dans le confort de votre foyer.

Des achats à faire? Ne bougez pas de chez vous!

Un employé de la succursale entrera en contact avec vous dans les 24 prochaines heures au sujet du traitement de votre commande. C’est simple, rapide et sécuritaire !

  1. Sélectionnez votre succursale dans la liste.
  2. Cliquez sur le service Commande Express en succursale.
  3. Remplissez le formulaire de commande.
  4. Entrez le nom de chacun des produits dans la section appropriée.
  5. Cliquez sur «soumettre».

Disponibilité des produits

Au Québec, compte tenu de la situation et de l’interdiction de vente de certains produits, nous ne serons pas en mesure d’honorer certains spéciaux annoncés. Par conséquent, nous cessons temporairement l’émission de nos bons d’achat différés.

Les pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet vous offrent des produits et des conseils pour votre santé

Nous sommes là pour vous, même de la maison

Besoin de vos médicaments?

  • Renouvelez vos médicaments et ceux de vos proches en ligne en utilisant votre dossier MaSanté.
  • Demandez la livraison pour pouvoir rester à la maison.

Pas inscrit au dossier MaSanté? Vous n’avez qu’à communiquer avec votre pharmacien par téléphone et il pourra vous remettre le code d’accès nécessaire à la création de votre dossier MaSanté.

Accédez au dossier MaSanté ou téléchargez l’application mobile.

Disponible dans l'App Store Disponible sur Google Play

×

Envoyer à un ami

De :
À :

Chargement en cours...